Prêt pour le Sèvres-age !

Enfin, après respectivement 7 mois et 2 mois et demi de travail intensif, l'Ogre Santa et le Fusilier Marin sont terminés ! Ça fait plaisir de les voir sur leur socle, terminés. 

Le moins que l'on puisse dire c'est que le final aura été presque épique ! Et mes nuits de sommeil particulièrement courtes ! 

 

Tout cela pour pouvoir les présenter au concours de Sèvres... Folie me direz-vous ? Oui peut-être. Mais je ne pouvais pas concevoir d'avoir travaillé 7 mois sur une scénette et de ne pas pouvoir la présenter au concours pour quelques malheureux jours de retard...


Afin de satisfaire la curiosité de mes fans que je sais nombreux... :D ! Voici mes résultats à Sèvres :

Toff Thor
Toff Thor

Agenda

 

Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique

Partagez !

Partagez...