It's alive !

Après plus de 5 mois d'hibernation (oui, oui, en été... je sais), me voici de retour hors de mon Antre ! Peu d'avancées sur les projets en cours mais j'ai quand même deux ou trois petites choses à vous montrer !

 

Communlundix progresse doucement et prend des couleurs... 

 

Une nouvelle section fait son apparition : "Hall of Fame" dans laquelle je vais rassembler quelques-uns de mes figurinistes préférés (liste non exhaustive ;) )

 

Enfin, de retour du salon d'Olivet (FigurinExpo45), je vous présente un mini "reportage" de cette joyeuse excursion...

 

Toff Thor
Toff Thor

Agenda

 

Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique

Partagez !

Partagez...