Mise à jour quadrimestrielle ?

Ce premier jour du printemps me semble être le bon moment pour sortir d'hibernation ! Je vous propose donc aujourd'hui quelques nouvelles en direct de l'Antre...

Tout d'abord, la suite, et presque la fin de Communlundix. Sa peinture étant maintenant terminée, il ne lui manque plus qu'un socle où poser les pieds.

Ensuite, malgré le nombre de projets en cours, j'en rajoute encore en proposant en nouveau projet qui me motive tout particulièrement et qui devrait être le point de départ d'une petite série de 4... Rendez-vous sur La Guerre & Le Feu pour plus d'information !

Enfin, histoire de diversifier un peu mes activités, je vous propose une petite incursion dans le monde du bricolage en décrivant la construction d'un aménagement intérieur d'une boite à outils !

  

Toff Thor
Toff Thor

Agenda

 

Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique

Partagez !

Partagez...