Montrouge !

 

Encore une fois, bien que Communlundix était "presque fini" il y a quasi un mois, j'ai encore dû me précipiter pour le présenter à Montrouge... Il faut dire que mon nouveau projet "La Guerre & Le Feu" m'a quelque peu occupé, voire même plus :/ (je posterai bientôt des photos !).

 

Comme d'habitude, vous trouverez mon petit reportage sur le concours de Montrouge 2017. Encore un super week-end malgré la fatigue et une fréquentation un peu plus faible (vacances oblige...). L'ambiance était bien là et les figurines superbes !

 

Toff Thor
Toff Thor

Agenda

 

Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur Putty&Paint
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Ma galerie sur CoolMiniOrNot
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique
Le Forum de la Figurine Historique et Fantastique

Partagez !

Partagez...